SUPERMARCHÉ DRIVE

SUPERMARCHÉ DRIVE

HYPERMARCHÉ DRIVE SUPERMARCHÉ DRIVE PIÉTON

Le supermarché drive consiste par définition en un grand magasin d’alimentation où les courses sont commandées en ligne par le consommateur et où elles sont récupérées directement auprès de l’hypermarché dans un lieu de livraison spécialement conçu à cet effet.

Le supermarché drive a pour fonction de permettre à tout consommateur qui ne souhaite pas perdre de temps pour faire ses courses sur place, à commander ses achats en ligne pour ensuite se les faire donner après paiement au sein du centre commercial.

Le supermarché drive en voiture est le moyen le plus utilisé par les consommateurs qui achètent des produits alimentaires en ligne, car il leur donne accès à leurs courses de les récupérer à l’hypermarché en conduisant son auto sans devoir y rentrer.

Le supermarché-drive piéton est défini par une autre variante de l’hypermarché drive qui donne la possibilité à une personne qui a commandé ses courses en ligne de les récupérer à pied, c’est-à-dire en marchant sans devoir déplacer un véhicule, ce qui est pratique lorsqu’il s’agit de faire des petites courses en ligne.